Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Licence d'utilisation

Recherche

PRÉSENTATION

Ce blog est une chronique de diffusion de la série littéraire "Églantine et les ouinedoziens, la grande migration".

Il doit aussi permettre à chaque lecteur de pouvoir commenter, critiquer les différents épisodes de la série.

À vos marques, prêt, lisez, critiquez...

Sommaire

Épisodes de la série
Le monde d'Églantine

Contact

Pour tout commentaire, suggestion, critique, ou autre, vous pouvez m'envoyer un message par le biais de ce formulaire.

26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 14:38

Cette semaine, c'est encore la récréation.
Avec l'ACTA et l'HADOPI qui commencent à se montrer...

On continue dans le hors série, et la culture qui cherche sa liberté...
Zombie ou vampire, telle est la question...

 

Début...

 
   Églantine entre dans le bureau de Tim. Elle lui demande :
- Alors, tu admets que j'ai raison ?
- À quel niveau ?
- Les suppôts du Copyright sont des morts vivants.
- Oui, je suis d'accord avec toi sur ce point.
- Sur quel point ne serais-tu pas d'accord ?
- Le fait qu'ils soient des morts vivants n'en fait pas forcément des zombies.
- Comment ça ?
- Moi, je prétends que ce sont des vampires.

 

 

Comme d'habitude, n'hésitez pas à critiquer, commenter, diffuser ...

Partager cet article
Repost0

commentaires