Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Licence d'utilisation

Recherche

PRÉSENTATION

Ce blog est une chronique de diffusion de la série littéraire "Églantine et les ouinedoziens, la grande migration".

Il doit aussi permettre à chaque lecteur de pouvoir commenter, critiquer les différents épisodes de la série.

À vos marques, prêt, lisez, critiquez...

Sommaire

Épisodes de la série
Le monde d'Églantine

Contact

Pour tout commentaire, suggestion, critique, ou autre, vous pouvez m'envoyer un message par le biais de ce formulaire.

22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 18:58
Voici la suite de la série "Églantine et les ouiendoziens".
Cette semaine, deux épisodes, le 5 et le 6 (suite et fin de la réunion avec la direction générale) .

Épisode 5 : De la liberté, en particulier

Églantine a passé son premier examen théorique.
Maintenant, il est temps de passer à la pratique.



Épisode 6 : Un débriefing de consolation

Églantine a passé son premier examen pratique.
Un petit remontant ne lui fera pas de mal.



Comme d'habitude, n'hésitez pas critiquer, commenter, diffuser ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ce qui est drole, c'est que le directeur a le même nom qu'un des fondateur des Creative Commons, Lawrence Lessig, je dis ça pour l'anecdote.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> "La baisse d'activité. C'est un temps pour se tourner les pousses" Plutôt se tourner les "pouces" que les "pousses", si on parle bien de doigts et pas de jardinage :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai pris un énorme plaisir à vous lire. C'est une oeuvre pleine d'imagination et très bien écrite. Je lirais, avec délice, la suite. Je me fais un plaisir de faire connaitre l'oeuvre à mon<br /> entourage. Bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre