Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Licence d'utilisation

Recherche

PRÉSENTATION

Ce blog est une chronique de diffusion de la série littéraire "Églantine et les ouinedoziens, la grande migration".

Il doit aussi permettre à chaque lecteur de pouvoir commenter, critiquer les différents épisodes de la série.

À vos marques, prêt, lisez, critiquez...

Sommaire

Épisodes de la série
Le monde d'Églantine

Contact

Pour tout commentaire, suggestion, critique, ou autre, vous pouvez m'envoyer un message par le biais de ce formulaire.

15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 18:46
Voici la suite de la série "Églantine et les ouiendoziens".
Cette semaine, deux épisodes (un très court (le 3) et un plus long (le 4)).

Épisode 3 : Dans les couloirs

Églantine a rendez vous à l'étage de la direction.
Elle a préparé quelques anecdotes rigolotes pour Monsieur Lessig.



Épisode 4 : De la liberté, en général

Églantine est face aux directeurs de l'entreprise de Monsieur Lessig.
C'est le moment de parler de savoir ... et de liberté.




Comme d'habitude, n'hésitez pas critiquer, commenter, diffuser ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je ne fais qu'esquisser un sourire à la lecture des premiers chapitres. Et je m'attends à de grands sourires. Et en plus c'est bien écrit, adapté aux non initiés, et applicable à d'autres domaines<br /> !! Ca va faire du rififi dans ma mailing list ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Petite faute d'orthographe : Ils ne sont pas méchants. Juste, ils ne savent pas. Églantine toque à la porte en même temps qu'elle entre. Autour de la table se trouve des hommes au moins aussi âgés<br /> que M. Lessig. se trouve -> se trouvent Mes 2 cents Patrice<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ces textes fourmillent de bonnes idées, et de bonne comparaison (je vais en prendre note) Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir. Merci pour cette suite de textes vraiment passionnante. J'ai remarqué une faute : pérénnité => pérennité. Voilà !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Euhhh... La suite, la suite!<br /> Il paraîtrait (dixit celui qui laisse traîner des fenêtres ouvertes exprès, certain que je vais plonger) que je suis en train de devenir une quasi-geekette - mais ça ne se voit pas du tout sur mon<br /> blog, qui n'intéressera personne ici. Par contre, des gens qui suivent mon blog, ça pourraient les intéresser de suivre Églantine, donc, je mets un lien...- je fais pompom girl aussi, comme ça le<br /> tableau est complet!<br /> <br /> <br />
Répondre